Médecin Digital

Guide des indispensables pour ouvrir mon Cabinet

Guide des indispensables pour ouvrir un cabinet médical

Vous songez à vous installer en tant que médecin libéral ? Avant de vous lancer, il est important de prendre du recul, de vous informer et d’organiser toutes les démarches obligatoires préalables. De l’établissement d’une étude de marché afin de ne pas avoir de mauvaises surprises au choix du bon statut juridique, certaines étapes vous demanderont un peu de temps, mais elles vous permettront également de commencer votre activité plus sereinement.

Etude de marché, Business Plan, recherche de financements, statut juridique, démarches administratives, choix de l'équipement et de l'emplacement, recevez grâce à ce guide de précieux conseils pour vous accompagner lors de l'ouverture de votre cabinet médical.

EFFECTUER UNE ÉTUDE DE MARCHÉ ET ÉTABLIR UN BUSINESS PLAN

Avant de songer à la recherche de financement ou à l’achat de votre matériel, il est conseillé d’effectuer une étude de marché. Tout comme pour la création d’une entreprise au sein d’une région ou sur un secteur spécifique, cette démarche indispensable vous permettra de déterminer s’il existe une demande dans le département et, plus précisément, les villes qui vous intéressent…

Pour continuer la lecture de ce ce guide des indispensables pour ouvrir un cabinet médical, renseignez simplement vos coordonnées et recevez gratuitement notre livre blanc par email.

Obtenez gratuitement le livre blanc
Renseignez vos informations pour recevoir notre livre blanc.
Je m'inscris à la Newsletter Médecin Digital
* Champs obligatoires